750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
24 avril 2008

Naans Jambon Chèvre

NaansNaans1Pour 6 naans (recette provenant du Blog Au jardin des délices)

Pour la pâte:
300g de farine
1 yaourt nature
1 c à c de sel
6 c à s d'eau
3 c à s d'huile
1 c à c de levure

Mélanger tous les ingrédients ensemble de façon à obtenir une boule de pâte. Laisser reposer environ 10min.
Ensuite séparer la pâte en 6 portions identiques. Etaler chacune d'entre elles et mettre sur la moitié la garniture choisie (pour moi c'était 4 au jambon, chèvre / 1 à la Vache qui rit / 1 au Chocolat), replier ensuite et bien souder les bords.
Faire revenir à la poêle environ 10min sur chaques faces.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huuuuuuuum! un délice! biises micky
L
Je n'ai encore jamais teste de naans, enfin pas fait maison. C'est sympa de pouvoir les fourrer "a la francaise";-)<br /> Merci beaucoup pour ton gentil mot ce matin.<br /> Amicalement.
M
Ca c'est à tester c'est sûr ! je suis une grande fan du Naan (que j'écrivais nan d'ailleurs... :( ) au fromage que fabrique le kebab à côté de chez moi ! Je vais m'atteler à cette recette c'est sûr ! Merci
D
j'adore les naans! ceux-ci me plaisent bien!<br /> merci de ce partage ;)
S
J'adore les naans au fromage, et pourtant je n'ai jamais essayé. Ta recette a l'air simple et appétissante, miam!
Les bricoles de Flo
Publicité
Archives
Publicité