750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
22 avril 2008

Tarte Poireaux, pommes de terres, lardons

Quiche_poiro_lardons_pommes_de_terresPour 4 personnes

1 pâte feuilletée
2 poireaux
1 paquet de lardons
4 pommes de terres
3 oeufs
100g de gruyère
25cl de crème fraîche

Préchauffer votre four à 180°.
Laver et couper en petits tronçons les poireaux et les mettre à bouillir 10 min dans l'eau bouillante.
Cuire également les pommes de terres que vous aurez au préalable couper en lamelles.
Egoutter les poireaux et les faire revenir à la poêle 10min.
Dans un saladier batre les oeufs en omellette, ajouter la crème fraîche et le gruyère.
Mettre le tout dans un plat à tarte et parsemer les lardons sur le dessus.
Enfournez et cuire 30min.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis sûre qu'elle était délicieuse cette tarte! à tester!
M
aaaaah,riiire, je voulais dire que je n'avais plus de biscuits puisque tu disais que tu allais prendre l'assiette! biises micky
N
riche en goût et saveurs je suis conquise. Merci pour le partage et bonne journée
M
malheureusement, il n'y en a plus! riire, il n'y en avait que 12! biises micky
M
elle doit être bien bonne! bises micky
Les bricoles de Flo
Publicité
Archives
Publicité