750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
24 avril 2008

Boules de pain aux graines de tournesol

Petites_boules_au_grains_de_tournesol

Pour 12 Boules (même recette que pour les petits pains aux céréales)

Mettre dans la Machine A Pain dans cet ordre :
1 goutte d'huile
350ml d'eau tiède
430g de farine (200g de farine aux graines de tournesol et 230g de farine blanche T55)
1 c à c de sel
1 c à c de sucre
200g de farine blanche
2 c à c de levure (moi je mets de la levure Saf).
1 c à s de graines de tournesol.

Mettre tout dans votre MAP, programme pâte pendant 1h30.
Puis façonner vos boules et laisser pousser 45min.
Enfournez à 180° sans avoir préchauffez votre four environ 35 à 45min.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si le coeur t'en dit, je t'ai tagguée. La marche à suivre est sur mon blog.
E
Coucou et merci de tes gentils comm sur mon blog, il me permet ainsi de découvrir le tien : ça tombe bien, j'ai eu le temps de boulanger aujourd'hui et j'ai également réalisé des petits pains ... au lait pour demain matin :)<br /> <br /> Bonne soirée,
D
c'est un super idée de les faire en boules!ils ont l'air bien moelleux, ils me tentent beaucoup :)
M
ils sont très beaux tes petits pains! bises mikcy
C
Sont mimis
Les bricoles de Flo
Publicité
Archives
Publicité