750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
3 décembre 2008

Huitième tag !!!

Merci à Chris de m'avoir taguée.

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :
- Hôtesse de caisse
- Agent Administratif
- Aide Comptable

Quatre films que je regarderais encore et encore :
- Le Grand Bleu
- Génial, mes parents divorcent
- Nemo
- Les Chti's

Quatre endroits où j'ai vécu :
- Puteaux
- Jouy le Moutier
- Cergy

Quatre séries que je regarde ou que je regardais :
- Desperate Housewives
- Grey's Anatomy
- Nip / Tuck
- Urgences

Quatre endroits où je suis allée en vacances :
- Arcachon
- Merville
- Lormes
- Saint Amand les Eaux

Chaque fois que je navigue sur le net, je consulte :
- mes mails
- mes blogs favoris
- mes comptes

Quatre aliments que je ne mangerai jamais :
- des abats............pas trop d'idées!

Mes quatre plats favoris :
- Steak / Frites
- Jambon / Purée
- Escalopes à la crème.........(des plats simples)

Mes quatre acteurs ou réalisateurs favoris :
- Valérie Lemercier
- Patrice Chereau
- Thierry Lhermitte
- Christian Clavier

Quatre loisirs favoris :
- le sport
- les ballades au bois ou au parc
- faire des jeux (vidéos, sociétés ou mots fléchés)
- shopping

Quatre objets que je n'aurais jamais :
- ...........aucune idée (désolé)

Ce que je vais faire dans une heure :
- Aller me coucher car je suis fatiguée en ce moment!!

Si ce tag vous intéresse je vous laisse le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh comme c'est mimi ces petites tartelettes !
F
Coucou, merci de m'avoir mis dans tes favoris.<br /> <br /> Bonne soirée
C
Merci d'avoir répondu et bonne nuit !
Les bricoles de Flo
Publicité
Archives
Publicité