750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
19 novembre 2008

Septième tag !!!

Je viens une nouvelle fois d'être taguée par le délicieux blog de la Cuisine de Chris

Quelle heure est-il ? 18h29

Prénom ? Florence

Date d'anniversaire ? 13 février 1978

Signe du zodiaque ? Verseaux

Tatouages ? non

Piercing ? non

Es-tu amoureuse ? oui

As-tu déjà aimer quelqu'un au point de pleurer ? oui

As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui très léger

As-tu déjà eu une fracture ? non

Pepsi ou Coca ? Coca

Couleur de tes sous-vêtements préférés ? blanc

Pointure de chaussure ? 39

Numéro préféré ? 07

Type de musique préféré ? variétés française

Bain ou douche ? douche

Que détestes-tu ? l'hypocrisie

Couleur préférée ? bleu

Comment te vois-tu dans l'avenir ? toujours heureuse et avec plusieurs enfants

Tag reçu de ? Chris

Lequel de tes amis vit le plus loin ? Sandrine

Que voudrais-tu lui dire ? on se revoit cet été

Que changerais-tu dans ta vie ? beaucoup de choses

Proverbe préféré ? L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt!!! (lol)

La 1ère chose que tu fais quand tu te réveilles ? je donne à manger au chat

Ta série préférée ? Urgences

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? je ne sais pas trop

Qu'y a t'il sur ton mur ? des posters d'animaux

Qu'y a t'il sous ton lit ? plein de bazar

Endroit où tu aimerais aller ? Italie

Nomme le(s) nom(s) de tes meilleur(e)s ami(e)s ? Sandrineet Sébastien

Ton pire moment de ta vie ou de ta journée ? quand le réveil sonne

Un bon souvenir ? la rencontre de mon chéri et la naissance de ma fille

Sport favori ? badminton

Timide ou extraverti ? ça dépend des personnes avec qui je suis

Surnom ? Flo...... j'ose pas les dire

Une phrase que tu n'aimes pas ? Ou s'est (sans avoir chercher)

Heure du coucher ? 22h30 23h00

Tu aimes ? ma famille, et mon chat

Ta ville préférée ? Arcachon

Heure actuelle ? 18h35

Je passe le relais à qui le souhaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah Arcachon, en ce moment ...J'adore la ville d'hiver
S
J'ai été très touchée par tes réponses surtout me concernant.<br /> C'est très gentil d'avoir pensé à moi.<br /> Mille bisous.<br /> Sandrine
C
Merci d'avoir joué le jeu.......je peux les dire moi tes surnoms ???
Les bricoles de Flo
Publicité
Archives
Publicité