750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
24 septembre 2008

Récompense

Cette récompense me vient du très bon blog de La Cuisine de Chris, un blog où je m'inspire de par mal de ses recettes. Merci à toi Chris d'avoir pensé à moi.

29746062

Pour ce prix, la règle est :

- mettre la règle sur votre blog

- mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix

- désigner 7 de vos blogs préférés

Bon je dois en désigner que 7 et c'est bien dommage, mais j'en apprécie bien plus.

1 2 3 Petits Plats
Les petits Plats de Dich
La Cuisine de Jacre
Les Bonheurs de SophieR
Régal et vous
Trotte Menu
La cuisine de quat'sous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci beaucoup pour cette attention
C
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, c'est très sympa de ta part.
S
Merci,je suis très honorée pour cette récompense par contre je pars en formation à Paris pour 2 jours donc je m'en occupe la semaine prochaine...Bisou.
N
Merci Flo pour cette récompense! C'est vraiment sympa et c'est la toute première que je reçois! <br /> A très bientôt!
C
De rien soeurette, oui on peut le dire maintenant que tu es ma petite soeur !!!
Les bricoles de Flo
Publicité
Archives
Publicité