750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
16 août 2008

Tarte pommes de terres / chèvre / saucisses

tarte_pommes_de_terres_chevre_saucissesPour 4 personnes

1 pâte feuilletée
1 chèvre en buche
20cl de crème fraiche
des pommes de terres
quelques saucisses knacki

Préchauffer le four à 180°.

Epluchez vos pommes de terres et les couper en fines lamelles.

Ensuite les ébouillantées quelques minutes dans une casserole d'eau bouillante.

Déposer votre pâte feuilletée dans le moule, piquer le fond à la fourchette.

Déposer les lamelles de pommes de terres, les saucisses et le chèvre coupé en rondelles.

Versez la crème fraiche sur le dessus.

Enfourner et laisser cuire 45min. Se déguste chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> je suis nouvelle et viens de découvrir ton site et surtout la recette que je vais préssé de faire pour mon fils, il aime bien tout ce qui est tarte et quiche.Merci.MARIE
O
cette recette est sur mon blog<br /> http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2010/11/13/10436489.html<br /> Bon dimanche
C
Nouveau tag, passe voir mon blog pour le découvrir !
O
oh je crois que je vais la faire ce soir !!!!<br /> tu verras la pâte de coco se trouve facilement, dis moi quand tu auras essayé, j'ai hâte de découvrir les photos sur ton blog
J
bonne idée , je note...
Les bricoles de Flo
Publicité
Archives
Publicité