750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
21 mai 2008

Naan façon grec

Naan_grc_avec_fritesPour deux personnes

Pour les naans :
150g de farine
1/2 yaourt nature
1/2 c à c de sel
3 c à s d'eau
2 c à s d'huile
1/2 c à c de levure

Mélanger tous les ingrédients ensemble de façon à obtenir une boule de pâte. Laisser reposer 10min.

Ensuite séparer la pâte en 2. Etaler chacune d'elles.

Replier ensuite et faire revenir à la poêle environ 10min sur chaques faces.

Pour la garniture :
2 escalopes
du curry
2 tomates
1 oignon
de la sauce (ketchup, mayonnaise, moutarde, selon vous goûts)

Découper en petits cubes vos escalopes puis les faire cuire à la poêle avec le curry.

Quand le pain est cuit, ouvrir délicatement dans le sens de la longueur comme pour faire un sandwich, mettre la sauce, l'escalope, les oignons, la tomate. Accompagné de légumes de votre choix, pour moi c'était des frites au four.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je mangerais toute ton assiette! bisies
D
je t'ai taguée!<br /> à bientôt je l'espère <br /> <br /> bises
C
ça me semble très très appétissants. Qu'est-ce que j'attends encore pour faire des naans ? je me le demande !<br /> chrys
M
huuuuuuuuuuum! j'en veux un! bises
C
comme ça donne envie, a essayer sans tarder!!! Merci pour ta recette.
Les bricoles de Flo
Publicité
Archives
Publicité