750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
8 mai 2008

Troisième tag !!!

J'ai de nouveau été taguée il y a quelques jours pas Dich du Blog Les petits plats de Dich' , alors je me lance pour vous donner mes 10 associations de saveurs que je préfère.

- Chocolat Noix de coco
- Banane Nutella
- Menthe Chocolat
- Orange Chocolat (je suis très sucre et surtout très chocolat!!!)
- Fraise Sucre
- Brioche Salidou
- Baguette Chocolat en morceaux
- Jambon Boursin ail et fines herbes (en petites bouchées pour l'apéritif, hummmm)
- Thon Mayonnaise
- Pommes de terres Lardons

Je laisse ce tag ouvert à toutes personnes voulant le faire car je pense qu'il a déjà fait le tour de bien des blogs. Et merci encore à Dich d'avoir penser à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas vieux la brioche Salidou, quand est-ce qu'on en remange ?
Les bricoles de Flo
Publicité
Archives
Publicité