750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
1 mai 2008

Deuxième tag !!!!

Je viens d'être taguée par Ciorane du blog La Cuisine de quat'sous, merci à toi d'avoir penser à moi pour ce tag.

Je vous rapelle les règles du jeu : citer la personne qui vous a tagué et mettre un lien vers son blog, répondre aux six questions suivantes, et taguer à votre tour 6 personnes.

Quel aliment ou produit détestez-vous ? 
En premier je pense de suite aux endives cuites!! Beurkk

Quels sont vos 3 aliments favoris ?
Le chocolat sous toutes ses formes
Les pâtes
Les pizzas

Votre recette favorite :
J'ai pas vraiment de recette favorite. Ce que je préfère par dessus tout c'est préparer des petits gâteaux pour le goûter.

Votre boisson de prédilection :
L'eau, très rarement je bois autre chose!!!

Le plat que vous rêvez de réaliser sans l'avoir fait :
J'aimerais essayer de faire des Macarons........ des beaux!!

Votre meilleur souvenir culinaire :
Pas un spécialement en tête.

Je tague à mon tour :
Mickymath Au jardin des délices
Sylvie Les Gourmandises de Sylvie
Océane Un, deux, trois...petits plats
Babou Avec ou sans chichi dans ma cuisine
Karine La cuisine de tatie... par tatie nounou
Didoumiam Bienvenue chez Didoumiam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour ton dégoût des endives cuites, essaie la recette des endives braisées, tu changeras d'avis, je te le promets.
D
je t'ai taguée vu que ce n'étais pas le même..!bonne soirée
T
merci d'avoir pensé aussi à moi, je l'ai déja fait mais je vais essayé d'y répondre encore car y a tellement de choses que j'aime<br /> attention ton lien ne marche pas sur ton com laissé sur mon blog !!!!!<br /> bises
O
Merci d'avoir pensé à moi, mais j'ai déjà répondu à celui ci, regarde je te montre mes réponses http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2008/04/16/8835092.html
B
kikou <br /> merci a toi d'avoir pensé a moi pour ce tag <br /> je 'lia deja fait mais je le referais juste pour toi <br /> <br /> gros bisous
Les bricoles de Flo
Publicité
Archives
Publicité