750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
26 mars 2008

Premier tag !!!!

Je viens d'être taguée par Karine du blog La Cuisine de Tatie...Nounou

Je rappelle la règle du jeu que tout le monde doit connaître maintenant :
- mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Aller je me lance :

je suis une maman heureuse et comblée d'une petite puce de 18 mois,

j'adore les bons petits plats de ma soeur, mais ce que je préfère c'est ses macarons...hummmmmm,

j'aime pas l'hiver, il fait trop froid, vivement juillet et le bord de mer,

j'aime bien faire la cuisine, surtout les gâteaux, mais il faut pas que ce soit trop compliqué,

je suis une grande sportive après quelques années de natation, je pratique le badminton depuis 17 ans,

j'adore les animaux en général mais plus particulièrement les chats avec lesquels j'ai toujours vécu..

Je laisse le choix aux personnes qui ne sont pas encore passer par ce tag de le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci d'avoir joué le jeu !!
S
En ce moment les ptits bains défilent beaucoup sur les blogs culinaires.<br /> Les boulangers n'ont qu'a bien se tenir.<br /> Les tiens sont très jolis.<br /> Bravo
C
Il manque des choses...lol
Les bricoles de Flo
Publicité
Archives
Publicité